AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de PM [actualiser régulièrement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Connord
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38
Localisation : Manoir des Connord/Madila

MessageSujet: Histoire de PM [actualiser régulièrement]   Ven 2 Nov - 22:26

Histoire de Poudlard Magical




Septembre 2007


- Victoire !

L’information n'était pas encore officielle mais déjà les sorciers se ruaient dans les rues, hurlant de bonheur, pleurant à chaudes larmes, riants, dansant. Puis soudain les hiboux arrivèrent, un message officiel du Ministère, avec une seule phrase : Le Seigneur des Ténèbres est mort !
Et làl ’explosion se fit de plus belles, les sorciers faisant sauter des feux d’artifices, s’embrassant , se serrant dans leurs bras, rejoignant leurs familles. Les sorciers recherchaient par les mages s’écroulèrent, épuisés : ils était enfin libres.

De l’autres cotés, ont pleurait également, pour la fin de leurs pouvoirs : - Maître ! Non, ce n’est pas possible…
Une seule chose à faire a présent, fuir, et se cacher avant que les aurors ne viennent. Certes, le Directeur des Aurors est mort, mais un nouveau ne tardera pas à refaire surface, tandis que sans Lord des Ténèbres, ça ne sert à rien de rester.
Les Mangemorts partirent, transplanèrent dans d’autres pays, chez eux, faisant croire à un sortilège pour regagner le Monde des Sorciers.

Octobre 2007


Le Seigneur des Ténèbres mort, tous le monde reprit son poste, certes les morts étaient encore présent, mais maintenant que le Lord des Ténèbres était mort, autant reconstruire le monde des Sorciers. Durant la guerre, il eu tellement de mort : le Ministre, le Directeur des Aurors, le Directeur de Poudlard, des Professeurs, des Aurors, et des Directeurs du Ministère. Tous cela était à refaire.

Chez les Mangemorts, plusieurs furent arrêtés et condamnés, certains furent tués par. Ce qui fut passer par silence, tous le monde comprenant la haine que l’on pouvait avoir. Pourtant, une rumeur circulait… un nouveau Seigneur, une personne qui réunirait a nouveau les troupes, attendant que tous le monde le rejoigne.

Novembre 2007


A présent la vie a reprit son court normal, un nouveau Ministre est attendu, ainsi que de nouveaux Directeurs, mais certains domaines ont put reprendre. L’école vient d’être réouverte, avec a sa tête Evan Connord. Une nouvelle zone du Ministère vient d’être créee, le Département des Recherches, ayant pour but de travailler l’Alchimie, ainsi que de chercher et régulariser de nouveaux sorts.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petercincotti-4ever.skyrock.com/
 
Histoire de PM [actualiser régulièrement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magical :: Le Règlement-
Sauter vers: