AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destra, Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Destra
Chef des Aurors
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Destra, Anthony   Lun 5 Nov - 23:41

  • Nom : Destra (Belmont pour le nom de osn autre parent)

  • Prénom : Anthony (Anthony Joanthan SAturo pour le nom complet)

  • Age : 31 ans aujourd'hui. Même si grâce à quelques baumes du visage achetés sur le chemin de traverse, il semble être beaucoup moins âgé.

  • Date de naissance : 15 Mai 1976

  • Sexe : Masculin

  • Catégorie de Sang : Sang-Pur depuis d'innombrables générations (remonte jusqu'aux Qautres Fondateurs)

  • Lieu d'habitation : Chalet perdu au milieu d'un blizzard, relié au réseau de cheminée cependant.

  • Physique : Anthony est quelqu’un d’assez impressionnant. Haut d’un mètre 87, il n’a pas forcément une carrure très musclée, mais pourtant dégage immédiatement une impression de force. Il traîne toujours avec lui une robe officielle bleue. Son regard (enfin, son œil valide) est d’un bleu exprimant une attitude très froide. Son expression est égale à lui-même : n’exprimant rien mis à part un sang-froid déconcertant. Ses longs cheveux bruns coulent parfois sur son visage.

  • Caractère : Lorsqu’il était enfant, Anthony était quelqu’un d’extraverti, et qui n’hésitait pas faire des expériences bizarres. Il se liait souvent d’amitié avec les autres. Mais tout ça c’était pour cacher la souffrance parentale qu’il avait.
    Entre son accident et son arrestation (donc de 15 à 25 ans) il s’était beaucoup calmé, mais du coup, ses émotions ne demandaient qu’à éclater et à rejeter la souffrance, ce qui expliquait son attrait pour la magie noire et les causes du Seigneur des Ténèbres. Il pouvait laisser libre cours à son âme.

    Mais aujourd’hui, à 31 ans, Anthony est tout autre. C’est quelqu’un d’austère, d’extrêmement sérieux. Appliqué dans son travail, et très ordonné, on lui reconnaît un don pour la classification des dossiers. Loyal, il ne vit plus que pour le Ministère. On peut lui donner une pleine confiance désormais, et en 6 ans de loyaux service pour la communauté des sorciers, les autres membres ministériels n’hésite pas à lui accorder leur confiance. Anthony a développé un sang-froid hors-normes, et une sorte de recul par rapport aux évènements. Il est franc, et aime être informé de tout ce qui se passe autour de lui. Bref, Anthony est devenu quelqu’un qui a les épaules pour devenir Directeur des Aurors

  • Histoire : Anthony Belmont (non ce n'est pas une erreur, explication beaucoup plus loin^^) est né en France, fils de Paul Belmont et de Marylin Destra. Ses parents habitèrent en France, comme à l'origine Gehan Destra. Paul Belmont était un sorcier assez modeste, issue malgré tout d'une famille assez équivalente à la Destra anglaise. Marylin avait été séduite lorsque Paul fit du tourisme non loin de chez elle, et avait fini par accepter d'émigrer en France. Mais elle obtint malgré tout de son mari que leur fils Anthony aille faire ses études à Poudlard, école de magie anglaise.

    Anthony eut donc une enfance calme, en France. A manger tous les matins des baguettes de pain et du beurre, cela lui est resté. Anthony n'a pas de souvenirs marquants de son enfance, si ce n'est sa première "libération" de magie, à 7 ans. Il est un jour tombé dans un puit non loin de sa maison. Sa mère voulu utiliser la magie pour l'en sortir lorsqu'elle s'en aperçu, mais le temps de réagir, Anthony ressortait déjà en grimpant sur une échelle qui à l'origine avait été posée à quelque mètres. Anthony avait fait se mouvoir l'échelle pour le "sauver". Telle fut sa première manifestation magique. Elle peut être considérée comme lourde de sens, une sorte de symbole : Anthony se sortant des ennuis.

    Oui, mais à l'âge de 10 ans et demi, alors que sa passion était pour l'étude de la magie et des livres, ses parents divorcèrent. Il n'a jamais su pourquoi. Il reprit le nom de jeune fille de sa mère, ne s'appelant plus Belmont mais Destra, comme ses illustres ancêtres. Ce fut malgré tout pour lui un choc traumatisant : enfant unique, on lui enlevait son père. Il n'a jamais su pourquoi ses parents divorcèrent. Car quelques mois plus tard, il eut 11 ans, et bientôt il fut invité à entrer à Poudlard. Coupé alors de sa mère à son tour qui ne souhait pas trop le prendre pendant les vacances de Noël/Pâques, ne le ramenant qu'en France pour les vacances d'été. L'air de rien, cette mentalité affecta le garçon, et lui donna des idées noires. Qu'il ne laissa pourtant pas empiéter sur son caractère.

    Anthony fut réparti à Serdaigle. Il était en troisième année lorsque fut envoyé dans la même maison... un certain Terrance Calvin. Durant sa scolarité, Anthony était assez travailleur. Doué surtout pour le potions et la DCFM, ainsi que les sortilèges, et, dans une moindre mesure, la métamorphose. Mais il n'a jamais apprécié tout le reste. Pour lui, ce n'était pas vraiment de la vraie magie. Il était aussi plutôt extraverti, et n'hésitait pas à créer dans la salle commune des Serdaigles ses propres mixtures pour épater le prof de potions, plus agacé qu'autre chose.

    Ce fut d'ailleurs lors de sa cinquième année qu'il perdit son œil gauche. Une potion à l'air passablement dangereux effraya un de ses camarades, un certain Mr.Sora, et ce dernier, au moment où Anthony s'apprêtait à boire la potion, utilisa un sort pour vider le flacon. Malheureusement, le sort n'eut pas l'effet escompté, et le flacon explosa violemment au visage d'Anthony, fichant un gros morceau de verre dans son organe oculaire. Le temps d'arriver à l'infirmerie, et l'infirmière était claire : on ne pouvait plus sauver son oeil gauche. Ce fut à Sainte-Mangouste qu'on lui implanta un oeil magique, du même type que celui d'Alastor Maugrey.

    Anthony n'en voulut pas à cet élève, car dès lors, il voyait "plus que ce que les autres ne percevraient jamais" comme il le dit lui même.

    Mais cet incident eut un effet sur son moral extraverti et expérimentateur : il le calma. Plus question les expériences stupides, au vu de ce qu'elles produisaient. Maintenant, il ne ferait que de la documentation. Approfondie. Le problème étant que ce calme soudain lui rappela ses idées noires, qu’il avait toujours refoulé grâce à son caractère extraverti. Il étudia des livres de plus en plus tournés vers….la magie noire, et, voyant qu’à Poudlard c’était souvent tabou, il décida un jour d’aller en acheter à l’Allée des Embrumes, pendant des vacances de Pâques. Ce n’était malheureusement pas sa mère qui allait s’inquiéter de ce que faisait son fils. D’autant plus que Marylin Destra pensait qu’Anthony restait à Poudlard pour les vacances….celui-ci avait menti à Poudlard, en se louant une chambre au Chaudron Baveur. Et personne ne surveillait ses allées.

    C’est ainsi qu’au sortir de ses études, Anthony était assez doué dans la magie, ayant obtenu ses examens correctement, mais il était surtout attiré par la magie noire. Ses « idées noires » avaient fini par se transformer en une envie de puissance, comme pour montrer au destin qu’il pouvait devenir quelqu’un. Ce fut à 20 ans qu’il rejoignit les rangs des mangemorts , en tant qu’un des plus jeunes éléments d’ailleurs. Mais il avait la vitalité de la jeunesse avec lui, et devint malgré tout quelqu’un d’important. Pas le meilleur mangemort, pas le plus aimé, mais très certainement un élément plutôt dangereux au service du Seigneur des ténèbres, Lord Voldemort.

    Malheureusement pour lui, cinq ans plus tard, alors qu’il avait 25ans donc, la chute de Lord Voldemort se fit, dans les circonstances qu’on connaît. Il fut l’un des premier mangemorts arrêtés, et envoyé à Azkaban contre son gré. Contre toute attente, il reçu à Azkaban la visite d’une personne qui montait rapidement au sein du Ministère : Yuki Eiri, de la Justice Magique. Celui-ci lui proposa de s’amender de ses fautes, en se mettant à ses ordres, et en commençant à traquer les autres mangemorts, et tous les résidus de magie noire.

    Cette visite inattendue dans sa propre cellule d’Azkaban fit qu’Anthony se remit en question lui-même, commençant à voir l’étendue de la bêtise de sa vie. Qu’était les ténèbres, après tout? Une cause perdue. Durant trois jours, il réfléchit, replié sur lui-même et victimes des Détraqueurs. Puis lorsque Yuki revint le voir, il accepta de se ranger du côté du Ministère.

    Rapidement, d’ailleurs, il montra une certaine force au travail, et un lien étrange avec son supérieur. Anthony prit lentement conscience en effet que Yuki Eiri était son sauveur. Il l’avait remis sur le droit chemin, l’aide à la population. Trouver enfin un sens à la vie d’Anthony le réconforta, et il devint extrêmement fidèle à Yuki. Avec le temps, cette fidélité se mua en fidélité au Ministère. Yuki jugea bon, au bout de longues traques communes, de lâcher un peu la bride à Anthony, qui fut intégré officiellement en tant qu’employé au Ministère. Il grimpa très lentement les échelons, et devint quelqu’un d’extrêmement attaché au Ministère. Puis aujourd’hui, 6 ans après sa sortie d’Azkaban, c’est un homme complètement changé. Son objectif est de devenir le nouveau Directeur des Aurors. Et il est peut-être en passe de le devenir.

    Il est toujours célibataire d’ailleurs, à 31 ans, et ne se pose même pas la question de l’amour. Par contre, son vieux supérieur Yuki a été tué il y a quelques années lors d’une expédition en Amérique du Sud. Anthony a l’ambition de pouvoir éclaircir cette affaire, car il a le sentiment que des choses anormales se préparent…

  • Qualité(s) / Défaut(s) : Qualités : Fidèle, noble, calme, impitoyable, sérieux, déterminé, sûr de lui, puissant. Défauts : Sûr de lui (ça peut jouer des tours), peut parfois faire montre de mauvaise foi, autoritaire. NE supporte pas être contrarié.

  • Famille : La famille Destra est issue de son fondateur : Gehan Destra. Orphelin français, vivant à l'époque du Moyen-Âge. Ce petit garçon avait trouvé son nom à l'époque par pur hasard, l'ayant décidé lui-même. Nul ne sait d'où vient ce patronyme. Certains penchent pour une déformation de "Destiny Master". Gehan Destra, à son époque fort lointaine, époque des Quatre Fondateurs, devait survivre en France par le vol à l'étalage, et avait une vie bien pénible qu'il est inutile de développer. Ce n'est que par pur hasard qu'il s'embarqua sur un navire à destination de l'Angleterre, car il était alors en quête de nourriture à bord du-dit navire. Fort heureusement pour lui, il ne fut jamais découvert durant la traversée. Et put apprendre quelques mots d'anglais de la bouche des marins de qui il se cachait.
    Une fois débarqué à terre, il reçut, quelques mois plus tard, pour son onzième anniversaire, une invitation à Poudlard. Très surpris, mais ne sachant où aller, il s'y rendis. C'est ainsi que nacquit la Famille Destra. Gehan Destra devint à son époque un sorcier de haut envergure, cherchant toujours à pousser les expériences de plus en plus loin. Il fut brillant, jusqu'à sa mort tragique en 1038 de son ère, où il fut réduit en cendres par son propre chaudron, laissant derrière lui une femme et un unique enfant.

    Depuis lors, la Famille Destra s'emploie à produire des descendants qui se font toujours remarquer publiquement dans un domaine précis. Telle Menardi Destra, sorcière sans âge d'une beauté sublime, qui était passée maître dans les sorts de congélation. Ou Saturo Destra, cracmol de son état qui était pourtant un combattant hors pairs des grandes batailles anglaises de son époque.

    On peut donc affirmer que les Destra, au cours de l'histoire, ont toujours apportés des petits plus parfois insoupçonnés pour l'évolution du pays. Avec le temps, ce petit plus devient comme une coutume, puis une tradition familiale, ce qui explique que les derniers Destra en dates soient assez patriotes. A noter que certains Destra aiment bien se tourner dans la magie noire, mais que pourtant, ils finissent par l'utiliser au service des autres. Ou alors ils en meurent.

    Aujourd'hui, la famille Destra n'est plus à son apogée, loin de là. Avec les restrictions de la magie et l'évolution du monde moderne, elle se fait discrète, mais ses principaux membres sont toujours un peu partout, à faire ce qu'ils peuvent pour les autres... La Famille Destra, enfin, possède son propre blason, obtenu à force que beaucoup de ses membres furent présents sur les champs de batailles moyenâgeux. Cela représente à peu près une tête de mort à l'envers, parsemée d'anneaux qui forment comme un système solaire. Enfin, il s'agit d'une approche. Personne ne sait réellement ce que cela représente. Et aujourd’hui, même les Destra ignorent souvent qu'ils ont leur propre blason familial.

  • Don Magique que vous voudriez avoir (Cela ne veut pas dire
    que vous l'aurez, il faudra remplir un formulaire) :
    Oeil Magique (relatif à l'histoire)

  • Particularités : Oeil Magique, porte toujorus une ample cape bleue
    ensorcelée pour avoir des poches intérieures qui peuvent contenir autant que le coffre d'une voiture.

  • Mage Blanc / Noir : Plutôt Noir par son apprentissage, mais aujourd'hui, il lutte contre les autres mages noirs. Ne aps confondre compétence de magie noire et alignement politique...

  • Baguette (Taille, Bois et Conception) : 27,5 centimètres, bois de séquoia, minuscules fragments d'aigue-marine. Ce minéral est considéré comme magique, et il est dit que les baguettes qui ont des fragments (extrêmements petits pour tenir dans une baguette, évidemment) d'aigue-marine conviennent à des sorciers qui savent garder une attitude...de marbre en combat.

  • Comment avez vous connu le forum : Terrance Calvin :p

  • Vos questions : puis-je avoir le poste de Directeur des aurors et mon oeil magique? XD *se prépare à des tests*

  • Vos suggestions : Suggestion, j'en ai pas, plutôt des commentaires : mon histoire découle véritablement de tout ce qui est arrivé à mon personnage dans le vieux Poudlard Magical ^^

  • Je certifie avoir lu et accepté les règles du forum.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connord
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38
Localisation : Manoir des Connord/Madila

MessageSujet: Re: Destra, Anthony   Mar 6 Nov - 12:45

Bonne fiche, mais j’aimerais que tu corrige ta date de naissance pour qu’elle corresponde avec ton personnage (nous sommes en 2007).
Et pour ton métier, il faut attendre, on te donnera une réponse, ainci que pour ton oeil.
Sinon bonne fiche, et bon retour ^^

_________________

Evan Connord
Mari de Amélie Madila
Père de Mike , Aurore, Matthews et Lucas Connord
Ancien Serpentard ; 27 ans
Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petercincotti-4ever.skyrock.com/
Anthony Destra
Chef des Aurors
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Destra, Anthony   Mar 6 Nov - 13:51

j'ai remarqué qu'en changeant ma date de naissance, j'avais du mal à rendre le tout cohérent, alors je me suis basé plutôt sur les années de fin pour repenser le système ^^

Ce qui donne qu'Anthony est bien né en 1976, a rejoint le Seigneur des Ténèbres à 20 ans, donc en 1996. Cinq ans plus tard, 2001, c'est la chute du seigneur des Ténèbres si je ne me trompe pas, donc il se fait arrêter à 25 ans. Puis la suite, il devient membre du mnistère. Son ancienneté n'est plus de 20 mais 6 années, ce qui est déjà conséquent ^^

le problème n'était aps la date de naissance mais en fait l'après-chute du Seigneur des Ténèbres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connord
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38
Localisation : Manoir des Connord/Madila

MessageSujet: Re: Destra, Anthony   Mar 6 Nov - 14:52

Très bien, il n'y a rien a redire.

Je te valide donc, et bon jeu !

_________________

Evan Connord
Mari de Amélie Madila
Père de Mike , Aurore, Matthews et Lucas Connord
Ancien Serpentard ; 27 ans
Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petercincotti-4ever.skyrock.com/
Sirius Marandola
Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Destra, Anthony   Mar 6 Nov - 23:24

Bienvenue Mr. Destra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical.forums-actifs.net
Terrence Calvin
Professeur de Sortilèges
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Destra, Anthony   Mar 6 Nov - 23:29

Nota bene !!

Modifie la taille de ton avatar il déforme le sujet ^^

merci d'avance !!

Ps si jamais met le en signature

_________________
Just look...



Into my Eye...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destra, Anthony   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destra, Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anthony
» Coupe d'Europe de Plumfoot 2010
» Orgie de QT a Londres en Aout
» Duché de Clérieux
» Etude de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magical :: Présentations des Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: