AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akira Nao - Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Nao

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Akira Nao - Serdaigle   Mar 6 Nov - 17:25


  • Nom : Nao

  • Prénom : Akira (prononciation japonaise, donc se dit Akila).

  • Age : 17 ans

  • Date de naissance : 25 décembre 1990

  • Sexe : Féminin

  • Catégorie de Sang : Sang mêlé : sa mère était une moldue.

  • Année de scolarité à Poudlard : 7ème année

  • Si des examens ont été passés, indiquez les : Akira à eu ses BUSE.

  • Physique :

    Akira est une jeune fille assez petite, qui ne dépasse pas les 1m65. Elle est mince, et possède encore des formes de jeune adolescente. Son visage, en cœur, est d’une couleur pâle assez triste. Cette même couleur met en valeur ses yeux noirs, en amande, typiques des yeux asiatiques. Elle possède des traits fins et harmonieux. Ses cheveux sont relativement courts, d’une couleur brune nuancée par des mèches violettes, et ne sont presque jamais coiffés.
    Côté vestimentaire, Akira n’est pas très difficile. En mettant de côté les habituelles robes de sorcier qu’elle doit porter à Poudlard, elle aime se vêtir tout simplement de jeans et de hauts généralement de couleurs pastelles. Elle aime innover l’original, aussi il ne serait pas très surprenant de la voir débarquer avec des vêtements très colorés.


  • Caractère :

    Akira est assez distante, à première vue, mais elle se rapproche très facilement des gens. Etant assez timide aux premiers abords, elle ne parle pas beaucoup, mais des liens se tissent très vite en elle et ses interlocuteurs. D’une nature posée, elle n’est pas trop énergique, sauf quand il s’agit de se défendre ou de défendre quelqu’un qu’elle apprécie, quitte à mettre à sa vie en danger. Elle est généreuse, peut être même trop, et se fait souvent prendre dans des pièges.
    Elle est également très sensible, même si elle ne pleure jamais. Elle n’aime pas parler d’elle, et personne ne sait qu’elle est atteinte d’une maladie incurable, même parmi ses amis les plus proches. Si quelqu’un essayait de lui arracher les vers du nez, elle serait prête à s’énerver très vite, et très facilement, pour défendre ce secret qu’elle ne veux pas révéler. Elle aurait d’ailleurs tendance à s’emporter lorsqu’une question lui est posée sur elle ou sur son passé.
    Akira est une jeune fille assez affective, qui à souvent besoin d’être avec ses amis ou avec ses proches. Elle a toutefois besoin de solitude, parfois, et ne sait pas comment se comporter avec les garçons pour qui elle éprouve quelque chose. Elle est également très lunatique, c'est à dire qu'il pourrait lui arriver de rêver tout en marchant et de se bousculer à des gens sans vraiment s'en rendre compte... Mais cette maladresse n'est là que lorsqu'elle se laisser aller à ses rêveries.


  • Histoire :

    Il neigeait, dehors. La nuit avait pointé le bout de son nez très tôt, et Aya regardait les flocons blancs tomber du ciel, à travers la fenêtre de l’hôpital. Elle s’était assise dans un fauteuil confortable, avait déposé ses mains sur son ventre qu’elle caressait de temps à autres, cherchant du bout des doigts la présence chaleureuse de cet être qui grandissait en elle. Parfois, on pouvait voir ses yeux couleur noisette briller, et des larmes coulaient sur ses joues pâles, avant d’être cueillies par ses lèvres. Elle était triste, car elle savait qu’elle ne pourrait pas garder son enfant. Aya accoucha le lendemain, à la veille de Noël. Les douleurs furent telles qu’elle succomba d’une hémorragie quelques heures après la naissance de sa fille qu’elle nomma Akira, en souvenir de sa propre mère…

    ***


    Akira fût donc élevée dans un orphelinat jusqu’à l’âge de quatre ans, âge où l’on découvrit que la petite fille était atteinte d’une maladie incurable touchant son système nerveux. Cette maladie consistait à la priver de ses capacités motrices, (telles que marcher correctement, écrire, avoir le sens de l’espace…), au fur et à mesure de sa croissance. Comme elle n’était élevée que par des moldus, en ce temps là, elle ne pu consulter que des médecins moldus, et ceux-ci estimèrent qu’elle ne vivrait pas plus de dix ans, puisque la maladie progressait très vite. Alors Depuis cette visite à l’hôpital, Akira fût placée en première place sur les listes des enfants à adopter : on espérait sans doute la placer dans une famille pour qu’elle vive heureuse pour le reste de sa courte vie. Elle fût adoptée un matin d’été, par un couple anglais stérile. Elle du déménager à Londres, où son adaptation se fit très rapidement. Les deux jeunes gens qui l’avait prise sous leurs ailes étaient en fait des sorciers, connaissances de sa mère biologique et qui, après avoir su que Aya Nao était décédée suite à la naissance d’Akira, avait décidé de garder la fillette avec eux.

    Akira était une enfant très calme, qui n’était, à première vue, pas comme les autres. Elle ne criait pas, elle ne jouait pas, elle n’était pas capricieuse, elle ne pleurait jamais, et ce même lorsque sa maladie la privait temporairement de ses capacités motrices et qu’elle tombait lourdement sur du pavé. Elle se passionna pour la magie lorsqu’elle prit connaissance de ses dons de sorcière, et passa des journées entières à lire des livres sur la sorcellerie et sur l’histoire de Poudlard, l’école où elle désirait être acceptée. Et la joie pu se lire avidement sur son visage lorsqu’elle eu 11 ans et qu’elle reçu la fameuse lettre qui lui permit d’entrer à Poudlard le mois suivant.

    Le 25 décembre 1993 fût l’anniversaire le plus triste que Akira ait eu. D’une part, elle savait depuis son plus jeune âge que sa date de mort approchait à grand pas : les dix ans étaient passés, il ne lui restait sûrement plus beaucoup de temps à vivre. D’autre part, la mort de sa mère adoptive la marqua très profondément, si bien qu’elle ne montra plus aucun désir de retourner à Poudlard pour sa quatrième année. Elle y fût emmenée de force. Akira devint, depuis ce jour, une jeune fille assez distante, qui n’aimait pas trop parler d’elle aux autres. Un beau jour, pendant les grandes vacances, elle pria son père adoptif de l’emmener à Ste Mangouste pour être auscultée. Car même si sa maladie avait des traits moldus, elle voulait que des guérisseurs en prenne connaissance. Elle s’y rendit peu de temps après ses 15 ans : ils ne réussissent pas à la guérir.

    Depuis ce jour, Akira tint bon et ne laissa pas la maladie prendre le dessus. Aujourd’hui en 7ème –et dernière année, elle s’est dotée d’une grande confiance en elle, et travaille dur dans le domaine de la magie, pour espérer sans doute réussir à percer dans ce domaine lorsqu’elle serait adulte.


  • Qualité(s) / Défaut(s) :
    Qualités : Calme, posée, intelligente,
    Défauts : Lunatique, parfois trop calme, vite énervée

  • Famille : Elle ne sait qu’une chose de ses parents biologiques, qu’ils étaient tout deux à Serpentard lorsqu’ils étaient à Poudlard, et que toute la lignée des Nao sont passés par cette maison. Sa famille adoptive se compose de Peter Down et de Anita Down (aujourd’hui décédée). Ils n’avaient pas d’enfants avant d’adopter Akira, et elle n’a jamais vu ses grands parents.

  • Maison souhaitée ( cela ne veut pas dire que vous y serez) : Gryffondor

  • Particularités : Atteinte d'une maladie incurable

  • Elève plutôt tourné vers le Bien ou le Mal ? : Vers le bien.

  • Baguette (Taille, Bois et Conception) : Akira possède une baguette de 30cm, faite en bois de cerisier, avec du sang de licorne.

  • Comment avez vous connu le forum : J’étais inscrite sur l’ancien Poudlard Magical, et j’ai su par Anthony Destra qu’il rouvrait ^_^

  • Vos questions : / / /

  • Vos suggestions : / / /

  • Je certifie avoir lu et accepté les règles du forum. Voui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Marandola
Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Akira Nao - Serdaigle   Mar 6 Nov - 23:21

Bienvenue ! J'attend un peu pour ta répartition, voir qu'en disent les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical.forums-actifs.net
Akira Nao

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Akira Nao - Serdaigle   Mer 7 Nov - 16:50

Merci =)
Pas de problème, j'attend ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Connord
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38
Localisation : Manoir des Connord/Madila

MessageSujet: Re: Akira Nao - Serdaigle   Mer 7 Nov - 19:27

Serdaigle Smile

_________________

Evan Connord
Mari de Amélie Madila
Père de Mike , Aurore, Matthews et Lucas Connord
Ancien Serpentard ; 27 ans
Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petercincotti-4ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Nao - Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Nao - Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Tyranid...
» jeu de plateau à la maison Jeudi
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Prix tournoi
» bibliotheque manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magical :: Salle des Répartitions :: Fiches validées-
Sauter vers: