AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 I n s o l e n c e. { Terminer }

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie M. Connord
Infirmière de Poudlard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 26

MessageSujet: I n s o l e n c e. { Terminer }   Jeu 26 Juil - 19:08


  • Nom : Connord { Madila }

  • Prénom : Amélie { Ann, Luna }

  • Age : 25 ans.

  • Date de naissance : 28 juin 1982.

  • Sexe : Feminin.

  • Catégorie de Sang : Sang mêler.

  • Lieu d'habitation : Manoir des Connord/Madila { Londres }

  • Physique : Amélie a des cheveux blonds, ils sont mi long, lise et brillants, elle en prend grand soin comme si c’était tout ce qu’elle avait de plus cher, car pour elle c’est la première chose que quelqu’un regarde chez les autres. Puis des yeux marrons foncés, ils sont maître de ses émotions en les faisant passer dans son regard. Son visage est ovale et simple, d'une peau très blanche comme le reste de son corps. D'ailleurs, sa peau prend très vite le soleil, lui permetant de bronzer très facilement. Elle fait dans les 1 métre 67-68, son corps est fin et mince, tournant autours des 50 kilos, ne montant jamais au dessus, outres les fois ou elle eut des enfants. La jeune femme porte aussi beaucoup de grain de beauter sur tout son corps, ainsiq ue quelques cicatrices de son enfance. Portant également deux longues cicatrices le long de son bras gauche, souvenir d'une fille un peu suicidaire. De plus, elle porte un tatooage dans le bas de son dos, representant un tritale, ecrit en dessous AMC { Amélie Madila Connord }. Plus deux perçing, un à la langue, l'autre au nombril.

  • Caractère : Elle est quelques peu travailleuse, mais pas encore au point de son mari, ou à en être fan. C'est une femme extrement refelchie et qui a pour habitude de penser deux fois avant de faire, mais il ne faut pas non plus dire qu'elle fait cela à chaque fois, il peut lui arriver de partir sur un coup de tête. Etant très caline et douce avec les personnes qu'elle aimes, elle a le dons de se faire assez facilement des amis. Amélie est aussi quelques peu courageuse, ce qui lui permet d'être assez aimante d'aventure et de bataille, c'est aussi un gros defaut car elle fonce toujours dans le tat, surtout par jalousie. Puis finalemernt, elle a toujours la tête haute, la tête sur les épaules et ne se laissera jamais marcher sur les pieds... honneur de Madila. Elle a souvent tendance à être tétue et à tenir tête à tout le monde, étant tout aussi capricieuse qu'une enfant et très franche. Etant malheureusement très possessive, surtout envers son homme, elle fait naître une jalousie très abusive et très forte n'aillant pas de limites.
    Amélie est également séductrice et dominatrice. Après cela, reste le fait qu'elle soit sadique, méchante et raleuse, mais au font, elle est très sensible.

  • Histoire :Le 28 juin 1954, à 5 heures 27, des cris de femmes se faisait entendre jusque à l'autre bout le rue Miguel. Nous étions en Andalucie et ses longs cris de souffrance provenaient du plus beau des manoirs que l'Espagne pouvait abriter en Andalucie. Dans ce bel appartement digne d'une famille royale, une femme était allongée sur une grande table, à ses côtés deux hommes, le mari et le médecin.

    Médecin - Le travaille a commencer il est trop tard pour aller à l'hôpital... elle devra accouchée ici... dans votre manoir.

    Après ces mots la femme commencer à pousser des cris de douleurs intenses, et en à peine quelques minutes elle avait déjà mit un enfant au monde. Cette enfant avait comme des cheveux d'or et des yeux marron foncé, elle avait commencé à pleurer, comme tout enfant venant de naître. Elle fut conduite dans une pièce à côté à peine quelques minutes plus tard. Une demie heure plus tard, un autre enfant était venu au monde, la même que la précédente, c'était deux filles.
    Quelques mois passèrent avant qu'elles ne soit séparées l'une de l'autre, la première née avait était appelée Amélie et la deuxième Amélia. Amélie étant la plus sage des deux, la mieux portante et la plus forte face aux maladie, ce fut elle qui resta dans la famille, Amélia, elle, fut envoyer dans une autre famille.

    5 années passèrent à une vitesse alarmante, Amélie devenait de plus en plus grande, elle devenait de plus en plus belle en même temps, ces parents l'aimait plus que tout au monde, et la jeune fille elle même n'avait d'yeux que pour elle. Sandy et Daniel, ci prénommer les parents, semblait avoir complètement oublier Amélia, Amélie était leur seule admiration... mais pour combien de temps ? Ils étaient deux sorciers cela Amélie le savait, mais comment une enfant de son âge aurait elle put savoir qu'ils étaient deux mangemorts ? Elle ne le sut pas tout de suite.... non, mais un jour....

    Sandy - Amélie... nous avons une question à te poser ton père et moi... Que sait tu et que pense tu des mangemorts ?

    Ce soir là ils étaient tous à table, Amélie regarda ça mère un sourire sur ses deux petites lèvres roses. Elle avait déjà entendue parler de ses sorciers, grâce à son professeur personnel, pour elle c'était des personnes qui ne méritaient pas de vivre, mais comment aurait elle sut...

    Insolence - Ce sont... des êtres méchants et je ne les aime pas du tout...

    La petite fille vit les yeux de ça mère changer en un instant, sous le regard inquiet de son père, Amélie avait maintenant peur, elle n'avait jamais vu cela chez ça mère et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle la vit doucement longer la table pour arriver vers elle, Amélie ne savait pas se qu’elle avait bien pu dire de mal, elle était complètement ignorante de la vie de ses deux parents. La petite fille tremblait de tout son corps, elle voudrait ne jamais avoir prononcer ses mots qui semblaient avoir fortement mit en colère Sandy.
    Daniel avait détourner la tête comme si il savait se qui allait se passer, il c’était lever et avait quitter la maison pour aller dans les rues de Sevilles. Pendant ce temps là, la main de ça mère, qui était pourtant ci douce avant, avait déjà frapper le petit corps d’une petite insolence, à plusieurs reprises. Depuis ce jour là et pendant plusieurs années Amélie se fit battre par ça mère.
    À ses 6 ans, la mère d’Amélie tomba enceinte, elle commença à moins battre Amélie qui pouvait se reposer plus. La petite Amélise née quand Amélie venait d’avoir ses 7 ans, à la place de se faire battre ça mère lui confia son enfant nuit et jour, lui criant dessus et la frappant quand elle ne voulait pas le faire.
    Une nuit ou sa petite sœur se mit à pleurer, Amélie était descendue avec elle, essayant de s’enfuir parmi les rues de Sevilles, voulant lui faire échapper à ce qu’elle avait vécue elle-même, elle se retrouva dans un vieux cimetière à, à peine 1 demie heure de la maison, elle se fit violer de faute à ça mère qui n’avait rien trouver d’autre comme punition. Amélie n’avait que 7 ans à cette époque, mais cela resta dans ça mémoire tout au long de ça vie. Elle finie son enfance comme avant, elle se fit battre jusque à ce qu’elle entre à Poudlard.
    Dés qu’elle fut arrivée à Poudlard elle fut envoyée chez les Poufsouffle. Amélie n’était pas une fille qui aimait se faire des amis, plutôt du style à rester enfermer dans ça chambre et à ne décendre manger qu’une fois par jour. Cela l’infirmière de Poudlard le vu vite, elle était maigre et n’aimait pas la présence de ses amis.
    Elle ne rentrait jamais chez elle aux vacances, elle préférait absolument rester à Poudlard. Elle rentra tout de même lors de sa 4e année après qu’elle est apprise que sa sœur ai était tué dans une bataille d’aurors et mangemorts où sa mère avait trouver bon de l’emmener pour lui apprendre le mal. Amélie avait très mal vécue cela, son père aussi qui voulut tuer ça femme avant d’apprendre qu’elle était enceinte.
    Elle arriva à se faire des amies et à retrouver le bien de vivre quand après la naissance de son petit frère ça mère mourut.
    Elle finie sa scolarité à Poudlard avec des notes assez bonne pour être auror, se qu’elle avait toujours voulut faire.
    Une fois sortie de Poudlard, Amélie eut tout de suite un poste chez les aurors, elle la devint très vite même, elle avait une grande envie d’apprendre et retenait très vite chaque chose que l’on lui disait. Elle devint ainsi auror du ministère, c’était pour elle une sorte de vengeance envers sa mère. Elle passa une année à s’occupée d’apprendre tout ce qu’il fallait pour être un bon auror, elle en oublia tout, même ses amours, son petit frère et les autres problèmes qu’elle avait en Espagne.
    De nombreuse bataille furent gagné avec Amélie, jusque au jour ou elle se laissa prendre au jeu des sentiments, elle en oublia complètement son métier pour se retourner une nouvelle fois vers l’amour. Un apprentie auror était arriver pour les aider dans une crise et elle en eut le coups de foudre, sentant pour une fois en elle le vrai amour, pas comme toutes les aventures qu’elle avait eut à Poudlard. Il s’appelait Evan Connord. Ils passèrent ensemble prêt de six mois de leurs vie, s’aimant l’un l’autre mais ne vivant pas encore ensemble et ne se sentant pas encore assez proche pour aller plus loin. Mais Amélie était follement amoureuse et ne comprit jamais quand il la quitta sur le bord d’une plage. Elle passa donc quelques mois dans une colère noir contre elle-même, elle ne sortait plus, elle ne mangeait presque rien et ne sortait plus, mais surtout mit fin à ça vie d’auror.
    Bref, un soir elle avait décidé d’aller se bourrer un coup, cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas vu celui qui était maintenant son ex, elle entra dans un bar pour y passer prêt d’une heure, avant de revoir Evan. Cette soirée là elle avait crut que sa tête lui jouait des tours, mais après quelques minutes son esprits c’était remit en place, bizarrement ils burent ensemble jusque à ce qu’ils soit complètement bourrer tout les deux, finissant ainsi tout les deux dans un lit.
    Après cette soirée Amélie c’était attendue à ce qu’il s’en aille mais bizarrement ils se remirent ensemble se qui redonna vie à Amélie. Ils commencèrent par habiter ensemble, à cette époque là Amélie était rester chômeuse, mais Evan lui travailler en France pour une école moldue au poste de professeur d’histoire. Ils se marièrent le 27 Juin 1980, Amélie tomba enceinte la nuit de ça noce mais ne le serra que le 3 septembre ou elle l’apprendra à Evan, avec un peu de mal d’ailleurs. Tout deux heureux de pouvoir avoir leur premier enfant, Mike né le 28 Février 1981 et Evan arrête son métier de professeur en France pour pouvoir être plus souvent en Angleterre avec eux. Après une tempête dans leur couple, Amélie ferra un coup d’état, arrêtant de prendre sa pilule, elle tombera enceinte après avoir fait l’amour sur une plage avec Evan. Elle ne le dira à Evan que le 1er Avril 1982, alors qu’elle est enceinte de 2 mois, puisque Evan était partit on ne sut jamais où pendant ses deux mois. Choisissant encore une fois de lui pardonner sa faute, elle donnera naissance à Aurore le 16 Octobre 1982.
    Elle arrêtera donc tout travaille pendant quelques temps, le temps de s’occuper de ses deux enfants, puis recommencera deux travailles dés que Aurore eut 7 mois.
    Entre temps elle avait changer de camps, comme si elle avait eut un éclaire en plein dans sa tête, elle était devenue mangemort.
    Un nouvel affront arriva dans son mariage, la tromperie de son mari avec son meilleur ami, elle décida de partir loin de l’Angleterre, dans ses terres d’enfance. Mais après deux semaines de désespoirs totale, elle laissera son mari revenir vers elle et lui pardonnera tout par amour.
    Elle tomberfa finalement enceinte une troisieme et derniere fois, de triplets, mais en perdra un dans une bataille entre aurors et mangemorts, de faute que Amélie ai sauter pour se prendre et eviter un sort à son mari. Il lui reste donc deux jumeaux qui naitrons de 30 Octobre 2007.

  • Famille :

  • Don Magique que vous voudriez avoir (Cela ne veut pas dire
    que vous l'aurez, il faudra remplir un formulaire) :
    Auncun.

  • Particularités :

  • Mage Blanc / Noir : Plutôt mage noir { Neutre }

  • Baguette (Taille, Bois et Conception) : Bois de pomme, plume de phoenix { 22 centimétres }

  • Comment avez vous connu le forum : S e c r e t

  • Vos questions : (facultatif)

  • Vos suggestions : (facultatif)

  • Je certifie avoir lu et accepté les règles du forum. Ben oui hein ^^


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Marandola
Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: I n s o l e n c e. { Terminer }   Jeu 26 Juil - 19:38

Bienvenue à toi. Je te laisse finir ta présentation avec calme ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical.forums-actifs.net
Amélie M. Connord
Infirmière de Poudlard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: I n s o l e n c e. { Terminer }   Ven 27 Juil - 20:07

Voilà qui est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Marandola
Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: I n s o l e n c e. { Terminer }   Sam 28 Juil - 13:15

Validé ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I n s o l e n c e. { Terminer }   

Revenir en haut Aller en bas
 
I n s o l e n c e. { Terminer }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Ocre à terminer
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version à déterminer 2)
» Joyeux anniversaire Xérius (version à déterminer 1)
» Achat de dindes en vue de terminer un parchottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magical :: Présentations des Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: