Poudlard Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yelena Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelena Parker

Yelena Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36

Yelena Parker Empty
MessageSujet: Yelena Parker   Yelena Parker Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:30


  • Nom : Parker

  • Prénom : Yelena

  • Age : 22 ans

  • Date de naissance : En sachant que nous sommes en 2007, cela fait que je suis née en 1985, le jour du solstice d'hiver.

  • Sexe : Féminin

  • Catégorie de Sang : Sang pur mais n'aime pas que tout le monde le sache..

  • Lieu d'habitation : Je me plais à Poudlard... Et quand je n'y suis pas, je voyage par delà le monde, pour y croiser de nouvelles cultures, de nouvelles perceptions de la Magie...

  • Physique : De taille moyenne, je ne me considère pas comme étant athlétique. Disons que je suis un exemple de féminité comme vous pourrez en croiser des milliers au cours de votre vie. Je possède une longue chevelure brune et mon visage est assez fin. Mes yeux, d'ordinaire, sont marrons et dorés, et semblent s'enflammer lors de l'expression de mon pouvoir.

    Mais ne vous fiez pas à mon apparence. Je suis très véloce et mes réflexes sont aussi aiguisés que la lame d'un poignard prêt à tuer..

  • Caractère : Mon caractère?? Il est.. comment dire... inconstant. Un instant je peux être là, innocente, à plaisanter avec vous, et l'instant d'après je peux tout aussi bien être aussi féroce qu'une lionne protégeant ses petits. J'ai un caractère animal, dirons-nous, j'aime protéger ce en quoi je crois. Et je suis prête à tout pour cela. Je possède une intelligence un peu plus supérieure à la normale, mais elle ne me permet que d'analyser et retenir des faits plus rapidement...

    Ah oui, j'ai beau avoir l'air gentille etc.. Mais sachez que j'ai horreur que l'on me double, ou qu'on me marche sur les pieds... Smile

  • Histoire : Mon histoire, je n'aime pas trop la raconter à quiconque... Je suis très discrète, je ne vous l'ai pas dit?? Enfin soit.

    Je suis la fille d'un couple issu de deux mondes. Tous deux sorciers, mes parents étaient nés dans des classes différentes. Ma mère était riche alors que mon père lui, venait d'une famille un peu plus modeste. Je suis leur fille unique, et ma mère attendait la naissance d'un second enfant lorsque cette nuit arriva.

    Mon père est revenu un soir, et il semblait ivre. Mais ce que ma mère et moi ignorions alors, c'était qu'il avait eu le malheur de croiser la route d'un groupe de Mangemorts qui avaient tôt fait de le soumettre à l'Impérium pour qu'il leur révèle des secrets du Ministère. Lorsqu'il comprirent qu'il résistait à leur emprise et ne leur débitait que des mensonges, ils le forcèrent à rentrer à la maison et à lever sa baguette contre ma mère. Je ne me souviens de rien à partir de ce moment là... Juste que mon père fut emmené à Sainte Mangouste dans la section psychiatrique, et qu'il y est toujours. Ma mère, elle, était morte, de la main même de l'homme qui partageait sa vie... Et moi... Moi, j'entrais dans une période de mutisme qui allait durer 5 ans. J'avais alors 6 ans...

    Elevée par ma famille maternelle, j'ai bien vécu, sans aucun soucis financier, jusqu'à ce que l'enveloppe du Collège Poudlard parvienne à la maison. J'étais acceptée. Sur le moment, je n'avais rien dit... Ni même en montant dans le train.. encore moins en en redescendant. C'est alors que je le vis... Des cheveux d'argent, des yeux aussi pur que l'océan...

    J'avais devant moi Albus Dumbledore en personne, et il se chargea de moi. J'avais hérité de la précocité et de l'intelligence de ma mère, mais également de l'instabilité de mon père dans ses derniers jours avec nous... Dumbledore le remarqua, et me donna une tâche à accomplir... Il me fit comprendre l'importance des autres, et une nuit, sans préavis, je lui ai parlé... Après 5 ans de silence, il était la première personne à qui je voulais confier mon histoire. Et il l'écouta avec attention.

    Lorsque je suis sortie diplômée de Poudlard, je voulais continuer à faire ressentir cela à d'autres enfants... La sensation d'être écouté, protégé... La sensation d'exister...

    Ayant été plus douée en Sortillèges qu'en toute autres matières, je demandais rapidement à être acceptée en tant que Professeur de cette matière que je chérissais tant...

    Un nouveau commencement était sur le point d'arriver...

  • Qualité(s) / Défaut(s) : Déterminée, sympathique, généreuse, pas lunatique, intelligente, impatiente avec ceux qui ne méritent pas sa patience (les vilains Razz ), protective, possessive

  • Famille : Mère décédée, père à Ste Mangouste. Famille maternelle: seul le grand père persiste, et elle n'a jamais rencontré sa famille paternelle, honteuse...

  • Don Magique que vous voudriez avoir : Pyromanie... Mais une forme particulière. Je m'explique. De son regard enflammé, Yelena serait capable de rendre le courage à quelqu'un, ou de déstabiliser un ennemi. Un peu comme le chant du phoenix, mais à travers les yeux d'une Sorcière...

  • Particularités : Possède un regard de feu, qui attise les passions ou brûle lentement les coeurs corrompus

  • Mage Blanc / Noir : J'aimerais être considérée comme étant une mage blanche, s'il vous plaît Smile

  • Baguette (Taille, Bois et Conception) : Du bois de saule blanc, 23 cm, avec en son centre une plume de Phoenix.

  • Comment avez vous connu le forum : Via une commande sur TdT ^^




  • Je certifie avoir lu et accepté les règles du forum.





  • Personnalité sur l'avatar : Rachel Weisz
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Professeur de Sortilèges
Terrence Calvin


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Poudlard

Yelena Parker Empty
MessageSujet: Re: Yelena Parker   Yelena Parker Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

L'histoire est intéressante et j'aime bien le personnage ^^

Pour la demande de pouvoir spéciale : l'idée est troublante.

Je ne peux pas accepter une telle chose, mais je te propose de l'incorporer toi même dans ton Rp, indiquant à chaque fois que l'ambiance se gèle ou se réchauffe. Fait en sorte que chaque fois que l'on croise tes yeux on se sente mieux ou moins bien selon la personne ^^

De cette façon tu as le pouvoir sans l'avoir et tout le monde est content héhé ^^

Fiche validée au fait, fait nous une demande écrite pour le poste de professeur de Sortilèges et je te mettrai dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Parker

Yelena Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36

Yelena Parker Empty
MessageSujet: Re: Yelena Parker   Yelena Parker Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05

Entendu Smile et ok pour le pouvoir, de toute manière, c'est de cette manière que je comptais l'utiliser, mais je ne savais pas si c'était l'endroit correct pour en parler Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelena Parker Empty
MessageSujet: Re: Yelena Parker   Yelena Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelena Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magical :: Présentations des Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser